Skip to content

Foires et salons: s’y préparer et réussir

by sur 18 avril 2010

Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l’économie d’aujourd’hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d’informations.
De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D’autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Sébastien Hill Derive a écrit un guide destiné à l’accompagnement d’une entreprise ou d’un exposant à travers les (multiples) démarches qu’il entreprendra avant, pendant et après une foire ou un salon.
Pour réussir une participation essentielle dans la marketing d’aujourd’hui.

dominique gany

Publicités

From → Catalogue

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :