Skip to content

Seth Godin: un marketing (très) efficace grâce au Kindlestore

by sur 9 septembre 2010

Qui ne connait Seth Godin, un des plus célèbres gourous du marketing? La liste des best-sellers (@Irène: une idée pour ce mot en e-langage?) qu’il a publiée est spectaculaire. Rien que Permission Marketing (qui pourtant ne date pas d’hier) anticipait déjà la relation directe « consommateurs et utilisateurs dialoguant avec les marques et les entreprises » que nous apportent les nouveaux médias. Et donc chapeau!

Transmis par notre fidèle lecteur Marcos Peebles, nous ne résistons pas au plaisir de vous envoyer vers un post tout frais du blog de Seth: « Three uses for a free Kindle book.

On adore sa conclusion: When the marginal cost of the interaction is zero, the marketing opportunities of spreading an idea increase dramatically.

dominique gany

Publicités

From → e-book

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :