Skip to content

Succès relatif pour l’Ipad? La presse le dit

by sur 11 novembre 2010

« Malgré quelque 4,2 millions unités écoulés depuis son lancement, en avril, l’iPad d’Apple reste un succès tout relatif. Les ventes ont d’ailleurs été jugées insuffisantes par les marchés, qui ont sanctionné le titre Apple en octobre. L’iPad n’est pas encore la révolution numérique tant attendue pour les journaux et les magazines. « C’est une première étape ayant pour vertu d’éduquer à la lecture d’une information numérique », estime Philippe Torres, directeur des études et du conseil de l’Atelier BNP Paribas. » Un article de Trends online.

NDLR  Avertissement: nous n’avons pas corriger les zéventuel fôtes d’ortografe

dominique gany

Publicités

From → Actualités, e-book

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :