Skip to content

Edi.pro lance une nouvelle collection dédiée à la Communication

by sur 11 février 2011

Les salons « ObjectifCom » et « Devcom » de ce début d’année ont été l’occasion pour Edi.pro d’inaugurer une nouvelle collection consacrée à la Communication.

Destinée aux gestionnaires d’entreprise, experts, responsables de communication ou encore aux étudiants de l’enseignement supérieur, cette jolie palette de -déjà- quatre livres propose les titres suivants :

– « Bonnes pratiques en matière de communication », par Laurence Jados

– « Tenir le C.A.P. de vos communications en entreprise », par François Lambotte et André-A. Lafrance

–  « Communication publique et incertitude : fondamentaux, mutations et perspectives », par Eric Cobut et François Lambotte

–  « L’art de la présentation (POWERPOINT) », par Pierre-yves Debliquy

La parole y est donnée à des professionnels de la communication, qui partagent leurs bonnes pratiques.

Leur réflexion vise la performance et l’efficacité des petites entreprises comme des grandes ; des organisations tant publiques que privées.

Par ses conseils et astuces, outils pratiques ou d’analyse, modèles d’intervention, regards critiques, nouvelles perspectives, méthodes d’adaptation au changement, réflexion stratégique… la diversité des approches se trouve ici richement illustrée, pour le plus grand plaisir des professionnels.

Anne Discart

Publicités

From → Actualités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :