Skip to content

Amazon Kindle : la nouvelle publicité

by sur 22 février 2011

 

Dans cette nouvelle publicité du géant américain, Amazon alimente encore un peu plus la « guerre »  qui l’oppose à Apple et son iPad.

Amazon en profite pour chambrer son principal concurrent en vantant les mérites et avantages de son Kindle par rapport à l’iPad, en insistant, entre autre, sur :

  • la grande autonomie de son appareil
  • l’avantage de pouvoir profiter d’une lecture optimale en plein soleil sur son e-reader tandis qu’une autre personne éprouve de grands problèmes avec son iPad
  • La légèreté de l’appareil point de vue poids et prix

 

Fabian Bauwens

 

Publicités

From → Actualités, e-book

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :