Skip to content

Le Bio va se professionnaliser encore plus

by sur 23 juin 2011

Il n’existait pas encore de magazine retail pour les professionnels du Bio. L’accueil réservé tant pour le rédactionnel que pour les annonceurs lors de la préparation du numéro zéro conforte ce lancement. Futur trimestriel de référence, Bio2Bio est le fruit d’une rencontre (au salon du livre de Bruxelles, endroit oh combien symbolique) entre deux hommes : M. Ribay, fondateur du magazine Sciences et nature, notamment, et ancien directeur commercial du périodique Voyages, voyages et L. Venanzi, administrateur délégué d’Edi.pro. Le numéro zéro sera transmis gratuitement à tous les acteurs concernés la 2e quinzaine du mois d’août, avec, entre autres, un dossier consacré au Brésil, aux peintures et à la fiscalité verte. Bio2bio sera édité tant en français (1000 ex) qu’en néérlandais (1500 ex). Le lectorat visé : acheteurs du secteur bio, cadres et dirigeants dans ce même secteur.

Publicités

From → Non classé

6 commentaires
  1. Quels sont les articles qui y seront écrits ?
    J’espère que les vins BIO ne seront pas « oubliés » 😉

    • Cher Monsieur,

      De fait, nous avons prévu d’aborder le dossier « vin » a très brève échéance, d’autant que les polémiques vont bon train! Notre obejectif étant d’apporter au réseau retail toutes les bonnes infos et surtout composition des vins « bio ».

      Il persiste une injustice dans ce secteur, le magazine Bio2Bio a pour objectif d’apporter tous les elements objectifs notamment le vin mais également les cosmétiques, biocarburant enfin les « faux » bio sous le label marketing avant d’être u produit réellement bio.

      Bio2Bio magazine a pour vocation d’être leader d’opinion et donc ne pas hésiter d’aborder sensibles.

    • après réflexion et constatant le nom de votre activité nous sommes à la recherche d’information, donc je vous invite à nous les communiquer merci

  2. Nous avons effectivement prévu un dossier sur les vins bios !

  3. bio permalink

    Vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander des news sur l’évolution du magazine Bio2Bio, le dossier pays émergeant se profile plus que jamais et doit on préciser le dynamisme et la qualité des produits Tunisiens. Seront présents aussi les peintures bio à utiliser dans les sociétés ensuite Mobilité soulignons « come back to the futur » le e solex, un solex mythique mais version 2011 donc électrique. Dossier législation au complet qui sera un réel outil de travail et de référence. Le test de la Peugeot 508 e hdi (première!) plus qu’une voiture un état d’esprit, une philosophie au service de e nature les services fleet des sociétés devraient s’y intéresser. Faits et Chiffres dossiers récurrents dans le magazine et qui permet de visualiser le marché belge. News : Cosmétique : Pro vera une réelle réponse à une demande du marché dans le bio à lire et suivre.
    Dès à présent merci de vos nombreuses réactions positives et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’évolution.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :