Skip to content

Offrez une tablette numérique à votre bébé!

by sur 17 août 2011

Si vous faites partie des heureux propriétaires d’une liseuse et que votre jeune enfant prend un malin plaisir à tapoter votre tablette numérique en admirant les images animées qui y apparaissent, ceci risque de vous intéresser.

Cette situation a tendance à vous rendre nerveux en considérant la somme d’argent non-négligeable que vous avez consenti a dépenser pour vous offrir votre nouveau jouet hi-tech (on parle bien sur de votre liseuse nouvelle génération à plus de 400€), la société Vinci vous propose une solution sur mesure: une tablette pour bébé!

Spécialement conçue pour les plus jeunes, la tablette Vinci est construite sans matière toxique pour les jeunes enfants et ne propose pas de connexion wifi ni de 3G afin de ne pas exposer le bébé à des émissions néfastes et ainsi garantir sa sécurité.

Au niveau des caractéristiques techniques, la tablette Vinci propose un écran multi touch 7 pouces (17,78 cm), d’un processeur Cortex A8, d’une caméra de 3 mégapixels, de 4 GB à 8 GB de stockage en fonction du modèle et d’un port USB pour les transferts de données.

Cette tablette est évidemment proposée avec du contenu destiné à retenir l’attention des enfants: des jeux éducatifs, des vidéos musicales, des livres numériques,…

Concernant les eBooks, on ne dénombre qu’un seul titre disponible actuellement mais plusieurs autres sont en développement.

La langue utilisée pour les différentes applications est bien sur l’anglais, mais la société Vinci travaillerait sur la diversification linguistique afin de pouvoir proposer sa tablette sur le marché mondial.

La tablette est disponible en pré-commande au prix de 389$ pour le modèle de base sur le site d’Amazon.

Fabian Bauwens

[Source]

Publicités

From → Actualités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :