Skip to content

Les trois dimensions de l’économie de la publication

by sur 14 septembre 2011

Le blog du journal Le Monde (le 13 septembre) vient de poster un article intéressant. Il se base sur un exposé de Jean-Michel Salaün. Ce dernier recense trois dimensions d’un document : la forme, le texte et la dimension sociale. Une fois ce postulat posé, l’auteur analyse les stratégies des grands acteurs du Web (Apple, Google, Facebook). Une lecture (et une vidéo)  que nous vous recommandons.

Advertisements

From → Non classé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :