Skip to content

Amazon lance la publicité localisée sur son Kindle

by sur 16 septembre 2011

Le géant américain Amazon a réduit la frontière entre les smartphones et son Kindle en lançant  une nouvelle fonctionnalité: le AmazonLocal.

Cette nouvelle fonctionnalité, qui est uniquement accessible à la ville de New York pour l’instant, permettra aux détenteurs d’un Kindle qui le désirent de recevoir des offres spéciales directement sur leur appareil.

Les offres spéciales concernent des coupons de réductions valables pour des spectacles, des restaurants,… dans la ville de New York et ses alentours.

Les consommateurs qui acceptent d’utiliser cette fonctionnalité d’affichage publicitaire se verront offrir une réduction de 25$ sur le prix d’achat de leur Kindle.

Ce type de démarche prouve qu’Amazon continue de chercher activement de nouvelles solutions pour s’installer définitivement comme leader sur ce marché.

Si cette expérience s’avère être un succès, Amazon ouvrira-t-il cette fonctionnalité au reste du monde?

[Source]

Fabian Bauwens

 

Publicités

From → Actualités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :