Skip to content

Sony annonce la sortie de son nouvel eReader en novembre

by sur 19 septembre 2011

Le géant nippon a récemment annoncé la sortie, prévue pour le mois de novembre, de son nouvel eReader: le Sony eReader PRS-T1.

Présenté par la marque comme étant le « lecteur de livres électroniques le plus léger au monde« , le eReader PRS-T1 propose des caractéristiques intéressantes.
En effet, la nouveauté de Sony est dotée d’un écran tactile E link de 6 pouces (15,2 cm), d’une mémoire intégrée de 1,4 Go (environ 1200 livres numériques), d’une connexion WIFI, d’une autonomie estimée à plus de 100 heures de lecture, le tout pour un poids de  168 grammes.

Cet appareil propose également un total de 12 dictionnaires multilingues (français, allemand, italien, anglais US et britannique,…).

De plus, Sony a annoncé via un communiqué la possibilité de louer des eBooks:

« le Reader vous donne la liberté supplémentaire d’acheter, louer ou télécharger gratuitement des eBooks partout où une connexion sans fil est disponible. Des parutions les plus récentes aux titres les plus populaires en passant par les grands classiques, vous pourrez facilement choisir vos livres et les télécharger en quelques secondes à partir de nombreuses bibliothèques en ligne compatibles et autres sites Web. »

Ce nouvel eReader sera disponible en 3 couleurs (rouge, noir et blanc) à un prix abordable: 149€. Ce qui pourrait faire de lui un nouveau concurrent de taille pour le reader d’Amazon.

Fabian Bauwens

[Source]

Advertisements

From → Actualités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :