Skip to content

«Parlons affaires ! Let’s Talk Business» vient de traverser la Manche

by sur 5 octobre 2011

Le guide de survie de l’homme d’affaires, The survival Guide for Business Man rédigé par Florence Dasty et Bruno Bernard est désormais également disponible dans une librairie londonienne.

En effet, la librairie PAGE, une « librairie qui aime guider ses lecteurs dans leurs choix et leur faire découvrir ses coups de cœur », est fière de proposer l’ouvrage édité par Edi.pro aux nombreux lecteurs francophones qui vivent dans la métropole multiculturelle.

Signalons également que le magazine «Ici Londres», réservé aux mêmes francophones établis en Angleterre épingle l’ouvrage dans sa rubrique «Livre du mois».

Gabrielle Czifra

Publicités

From → Catalogue

4 commentaires
  1. A un moment où les querelles linguistiques d’un autre âge secouent le monde et en particulier notre pays, ce livre de Florence Dasty et Bruno Bernard représente une mine d’informations sur l’ « anglais pratique d’aujourd’hui » dont les subtilités ne sont pas toujours bien enseignées dans nos structures scolaires souvent trop académiques. Le livre répond sérieusement, mais avec beaucoup d’humour aussi, à une réelle attente des voyageurs, commerciaux, hommes d’affaires …ou simplement amateurs éclairés qui participeraient à une conversation dont trop souvent le sens profond de ce qui est dit leur échappe, ou pire, est source de malentendus. Ainsi «Ciel, mon mari ! » ne se dit pas « Sky, my husband ! ». Plus sérieusement, j’aurais voulu savoir si ce livre est aussi disponible dans les bonnes librairies en France et si d’autres versions similaires de ce livre sont prévues dans d’autres langues, français-allemand par exemple…ou français-néerlandais !
    Félicitations pour votre blog que je découvre au hasard de la navigation internet…

  2. Le livre est effectivement disponible dans les librairies de l’Hexagone ! D’autres projets sont également en cours. Merci beaucoup pour vos encouragements.
    L. Venanzi

  3. Florence permalink

    Je vous remercie pour votre aimable commentaire; vos félicitations nous vont droit au coeur. En ce qui concerne les adaptations vers d’autres langues, j’ai entamé la version français- espagnol. L’arabe et le chinois sont en projet.

  4. Bruno Bernard permalink

    La version polonaise sera présentée au salon du livre de Francfort ce jeudi 13 octobre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :