Skip to content

Kindle Fire: une pub pour sa sortie aux USA

by sur 16 novembre 2011

Avec cette publicité, Amazon appuie encore un peu plus sur ce qui a à la fois contribué au succès  du cyberlibraire et au Buzz de ces dernières semaines:

la livraison de votre Kindle Fire à votre domicile et la stratégie « out-of-the-box », c’est à dire la possibilité d’utiliser immédiatement votre nouvel objet, déployée par Amazon depuis le premier Kindle commercialisé

Fabian Bauwens

Advertisements

From → Actualités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :