Skip to content

Samsung vendra sa tablette aux USA pendant les fêtes

by sur 5 décembre 2011

Dans le monde impitoyable des tablettes numérique, tout le monde sait que Apple fait office de grand leader mondial avec son produit phare, l’iPad.

En effet, Apple est toujours parvenu à non seulement développé sa clientèle grâce à une offre de produits variée et à une stratégie de fidélisation de sa clientèle grâce à une dynamique d’évolution constante des produits proposés, mais ce n’est pas tout.

Afin de se prémunir de toute nouveauté sur le marché US pendant la période clé qu’est celle des fêtes de fin d’année, Apple a décidé de demander à la justice américaine de geler les ventes de la tablette numérique de Samsung, la Galaxy Tab 10.1, ainsi que certains modèles de Smartphones de la marque sur le marché US jusqu’à la décision finale de la justice américaine, prévue pour début 2012, dans le cadre de la guerre des brevets que se livrent Apple et Samsung depuis maintenant plusieurs mois.

Malheureusement pour la marque à la pomme, cette démarche d’interdiction envers un de ses grands concurrents vient de prendre un coup avec la décision de la juge Koh du district de San Jose en Californie de ne pas statuer dans le sens d’Apple, ce qui permettra à Samsung de se positionner sur ce marché pendant la période charnière de l’année qu’est Noël.

Samsung s’est déclaré satisfait de cette décision et que celle-ci « confirme comme nous l’affirmons depuis longtemps que les arguments d’Apple manquent de bien fondé » . La marque semble également confiante quant à la suite de l’affaire et est persuadée qu’il pourra, lors de la suite du procès prévu pour l’année prochaine, démontrer au tribunal la différence entre ses produits et ceux d’Apple.

Samsung a gagné une bataille importante dans le cadre de cette guerre des brevets, mais il faudra attendre encore quelques mois pour savoir qui sortira vainqueur de cette guerre.

Fabian Bauwens

[Source: Acualitté]

Publicités

From → Actualités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :