Skip to content

iPad3, les choses se précisent.

by sur 20 janvier 2012

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la rumeur en rapport avec la sortie de l’iPad3 prend de plus en plus d’ampleur sur le web.

La nouvelle information sérieuse concerne la date de sortie de la nouvelle tablette de la marque à la pomme. La très sérieuse agence américaine Bloomberg a très récemment annoncé que ses sources auraient confirmé le lancement de la tablette sur le marché pour le mois de mars.

On ne sait pas vraiment si Apple a déjà lancé la production de sa nouvelle tablette avec ses partenaires asiatiques, mais on sait que si le lancement de l’iPad3 est bien prévu pour mars, Apple doublera d’efforts afin de respecter le timing qu’il s’est imposé pour confirmer son statut de leader du marché.

Bloomberg croit savoir également que la tablette conserverait la même taille, mais aurait une résolution d’images supérieure à son prédécesseur. Il devrait également être équipé d’un processeur plus rapide qui permettrait de passer d’une application à une autre avec plus de fluidité.

Alors, info ou intox?

En tout cas, Apple continue d’alimenter les rumeurs sur le web et, par la même occasion, il continue à mettre la pression sur ses concurrents directs que sont Amazon et Samsung.

 

Fabian Bauwens

[Sources: Idboox, Daily Actu]

Advertisements

From → Actualités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :