Skip to content

L’iPad nouveau est arrivé!

by sur 8 mars 2012

C’était annoncé depuis quelques jours, c’est désormais chose faite: Apple a présenté hier soir le New iPad, la 3ième génération de sa célèbre tablette numérique.

C’est à Tim Cook, actuel grand patron de la marque à la pomme, qu’est revenue la lourde tâche de marcher dans les pas de Steve Jobs lors du plus grand évènement organisé par Apple depuis le décès de son fondateur.

Tim Cook a commencé par la traditionnelle présentation de la vision d’Apple en insistant sur « l’ère post-PC » dont l’iPad est l’icône parfaite pour ensuite faire le point sur le marché des tablettes.

À titre d’exemple, les deux premières versions de l’iPad se sont écoulées à plus de 170 millions d’exemplaires dans le monde

Le New iPad est équipé, entre autres, d’un écran Rétina ultra HD d’une définition de 2048 x 1536 pixels pour une qualité d’affichage optimal, d’un appareil photo/caméra de 5 mégapixels, d’un processeur quadricore pour une autonomie pouvant aller jusqu’à 9 heures.

Le nouvel iPad sera disponible, tout d’abord aux USA, en France, en Allemagne et 2 autres pays à partir du 16 mars et en Belgique à partir du 23 mars. Il sera proposé au même prix que son prédécesseur, l’iPad2, à savoir de 500 à 830 $ en fonction de la version choisie

Fabian Bauwens

[Source: Clubic, ZDnet]

Advertisements

From → Actualités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :