Skip to content

La tablette Google en mai ?

by sur 13 mars 2012

Les rumeurs concernant la tablette du géant de Mountain View font à nouveau surface.
Il semblerait cette fois-ci que Google se soit associé au fabricant Taiwanais Asus pour commercialiser sa future tablette numérique dans les prochains mois.

Digitimes a en effet annoncé récemment que, selon leurs informations, Asus serait d’ores et déjà en phase de production d’ une tablette de 7 pouces (17,78 cm) d’une définition de 1280 x 800 pixels.

Si ces dernières informations en provenance d’Asie s’avèrent fondées, Google chercherait définitivement se positionner en tant que concurrent principal au Kindle Fire d’Amazon, l’actuel leader sur ce segment du marché.

Digitimes pense également savoir que cette future tablette numérique devrait être commercialisée à un prix oscillant entre 199 et 249$, ce qui renforcerait l’idée que Google se positionnerait face à Amazon.

Asus est réputé pour sa capacité à produire des tablettes de qualités ainsi que pour sa capacité d’adaptation, ce qui expliquerait l’éventuel partenariat entre Google et Asus.

Alors, cette nouvelle rumeur est-elle réellement fondée lorsque l’on sait que la grand-messe annuelle de Google, le Google I/O, ne se tiendra qu’au mois de juin et constituerait évidemment une belle occasion de lâcher une nouvelle petite bombe sur le marché des tablettes numériques? On devrait bientôt être fixé.

Fabian Bauwens

[Sources : Idboox, Rewmi, iGeneration],

Advertisements

From → Actualités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :