Skip to content

Bienvenue à notre graphiste !

by sur 13 juin 2012

Aurore Fontaine vient renforcer l’équipe d’Edi.pro. Designer orientée internet de formation, c’est en tant que graphiste qu’elle officiera. Elle aura également la passionnante tâche de concevoir le nouveau site d’Edi.pro,  projet hautement stratégique.

Autonome, créative et pro, ses qualités n’ont pas manqué d’être repérées. Webdesigner pour des agences web, son expérience du travail en entreprise apporte une réelle plus-value à notre maison.

Dans le cadre de JobArdent, un groupement d’employeurs, elle partagera son temps de travail avec la société Technofluid. Découvrez-la à travers quelques questions clés…

Peux-tu te présenter et expliquer ton parcours ?

Suite à un graduat en graphisme, je me suis orientée vers le secteur du web, passionnée déjà par l’interactivité de la navigation web. J’ai travaillé en agence, tout d’abord à Bruxelles, où j’ai pu réaliser des sites, allant de la création graphique à la mise en page. Ayant déménagé dans la région liégeoise, j’ai par la suite travaillé dans des agences web également, dont la dernière s’occupait principalement de développement sur mobiles.

Quelle est ta motivation dans ce métier, qu’est-ce qui te passionne ?

Je suis attirée par le côté polyvalent de la fonction, que ce soit au niveau du graphisme ou du web. C’est un secteur en perpétuel changement où il faut se mettre régulièrement à la page et qui donne l’opportunité d’apprendre chaque jour davantage.

Qu’est-ce qui t’a amené à accepter ce poste ?

Précédemment, mon expérience était plutôt axée sur le web ou le graphisme en général, et lorsque l’on m’a proposé ce poste dans une maison d’édition, j’ai tout de suite été attirée par le secteur. Je suis particulièrement intéressée par le monde du livre et tout ce qui en découle, et je me réjouis de pouvoir collaborer en équipe au sein d’Edi.pro.

I. Fanara

From → Actualités, Portrait

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

