Skip to content

«TOUT AUTRE CHOSE» se termine

by sur 30 juillet 2012

La triste nouvelle est tombée il y a peu. Véronique THYBERGHIEN, l’animatrice de l’émission radio sur la Première (RTBF) vient de l’annoncer.

«TOUT AUTRE CHOSE» : un magazine de société qui s’intéressait à tout ce qui nous entoure, tout ce qui nous pose question, une heure de débat ouvert et participatif avec des spécialistes en studio, des questions et des interventions d’auditeurs,… s’achève après 14 ans d’aventure.

Tous les thèmes pouvaient y être abordés sous des angles différents. Une heure pour essayer de mieux comprendre une société en pleine mutation, pour tenter de répondre tant à des interrogations pratico-pratiques que philosophiques. Une heure pour être pleinement acteur de notre société, une heure pour être interpellé, une heure pour demander avis…

Cette émission a reçu plusieurs auteurs d’Edi.Pro, qui ont apporté leur expérience et donné maints conseils aux auditeurs. Ainsi, Véronique TIBERGHIEN a accueilli, entre autres : Aurore VAN DE WINKEL, auteure du livre « Gérer les rumeurs, ragots et autres bruits », Isabelle SCREVE et Marie ZAGHEDEN, auteures du livre « Guide pratique des assurances – Etes-vous bien assurés ? » ou, dans le cadre de la dernière édition de la Foire du livre de Bruxelles, Jean-Michel Compère, auteur de l’ouvrage : « La maturité de l’esprit : moteur de réussite et d’équilibre » ou encore Pierre JAMMAR, auteur d’ouvrages en matière immobilière.

Une heure qui, assurément, manquera aux auditeurs de la Première et aussi à nos lecteurs.

G. Czifra

Publicités

From → Non classé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :