Skip to content

Retrouver un emploi à plus de 45 ans est peut-être une galère, mais pas une utopie !

by sur 15 novembre 2012

C’est le message essentiel que veut faire passer François Meuleman dans son dernier ouvrage : «Trouver un emploi à plus de 45 ans ! La Méthode Brutale» qui vient de sortir de presse.

Nombreuses sont les personnes en recherche d’emploi qui se disent : passé 45 ans, vu la crise, la précarité qui menace les plus faibles, les plus âgés… je ne trouverai plus jamais un emploi, puisque, n’est-ce pas, l’avenir appartient aux juniors, certainement pas aux seniors ?

C’est là justement que l’ouvrage de François Meuleman tombe à point : contrairement aux idées préconçues, un senior a lui aussi des chances de trouver un emploi, pour autant qu’il opte dès le départ pour une attitude positive, dynamique, voire même agressive. Des chances ? Oui, mais à condition de se lancer dans un combat serré dont la finalité est de décrocher le job, celui-là précisément pour lequel vous êtes apte aujourd’hui, le vôtre, mais celui aussi que les autres convoitent…

Demarche innovante

L’auteur engage le candidat à adopter une démarche innovante, une méthode brutale, loin de tous les stéréotypes. Il apprendra ainsi à se vendre comme «un pro expérimenté».

Cet ouvrage fait bien entendu la part belle au fameux CV qu’il conviendra de réinventer sous les conseils de l’auteur, formateur aguerri dans la gestion constructive des ressources humaines. Il sera indispensable de rendre ce CV attractif, interpellant, intrigant, dynamique, percutant, amusant, … afin que le recruteur s’y attarde dès le premier coup d’œil. Bref : «mettez un lion dans votre CV !»

 Commandez  au plus tôt cet ouvrage unique en son genre !

Publicités

From → Non classé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :