Skip to content

Quel est le meilleur moyen pour promouvoir un ouvrage sur internet ?

by sur 15 février 2013

Ce 12 février dernier, la conférence ‘Author (r)evolution days’ s’est tenue à New-York. Un des points de discussion était la promotion des livres sur la toile. Plusieurs éditeurs ont donné leurs astuces, pour améliorer sa communication auprès du public.

Ainsi, Mark Lefebvre, directeur des relations Autoédition et Auteurs chez Kobo, a conseillé de toujours remettre en question sa campagne marketing. Celle-ci doit en permanence s’adapter au public. Si la communication via réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, etc.) semble toujours fonctionner en Europe, ce n’est plus le cas outre-Atlantique.

Pour Elizabeth Keenan, directrice chez Penguin, une méthode particulière reste toujours efficace : offrir une partie du contenu gratuitement.

En conclusion, pour se promouvoir efficacement, il faut pouvoir cibler les attentes de ses lecteurs et en permanence se renouveler.

Source : Actualitté

Advertisements

From → Actualités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :