Skip to content

Concours foire du livre de Bruxelles

by sur 19 février 2013

Comme vous le savez, nous serons présents à la foire du Livre de Bruxelles, à partir du 7 mars.
Nous vous offrons donc à nouveau des entrées.

Comment gagner ? C’est simple : les trois premières personnes qui commenteront cet article remporteront leur entrée. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail.
Attention : les vainqueurs des concours précédents ne peuvent participer une seconde fois.

On n’attend que vous !

Marie-Laure Deprez

From → Concours

15 commentaires
  1. Bon, on prend les mêmes et on recommence donc 😀
    lecteursencolere@gmail.com

  2. Hep ! Génial… c’est la foire du livre à Bruxelles !!

  3. Vigneron Phil permalink

    Possibilité d’obtenir 1 place?

  4. Ma fille est super heureuse de retourner cette année à la foire du livre ! À 8 ans, elle adore lire !

  5. Isabelle Smida permalink

    Sauf erreur, et si je compte bien, je suis la 3e personne à commenter cet article, le premier ne comptant pas puisqu’il a déjà participé précédemment. C’est donc avec un immense plaisir que je viendrai rendre son précieux Mont Bleu à Mr Venanzi s’il me fait l’honneur de m’envoyer une entrée pour la soirée d’inauguration. ;-p

    • Isabelle Smida permalink

      Ah ben zut! le temps de confirmer le message, j’ai été coiffée au poteau!

  6. Bravo à Lecteur en colère, Phil Vigneron et Natacha Noterman !

  7. Je ne désire pas recevoir d’entrée gratuite, ce qui tombe bien puisque de toutes façons je ne les aurais pas reçues puisque je ne suis pas dans les trois premiers, mais je veux saluer Luca pour sa sympathique initiative.

  8. Valérie permalink

    snif, j’aimerais vraiment avoir une entrée gratuite pour un ami, une petite surprise je l’initie à la foire du livre, il ne connait pas, quelqu’un peu m’aider???

  9. Bonjour Valérie,
    En tant qu’exposant, nous achetons les entrées.
    Notre stock de places offertes est malheureusement limité.
    Bien à vous.
    L. Venanzi

    • Valérie permalink

      snif… une prochaine fois peut-être… si vous avez d’autres infos bien sympa, vous pouvez faire passer 😉
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

