Skip to content

En route vers l’édition électronique !

by sur 29 août 2013

Edi.pro vient de signer une convention de partenariat avec la dynamique structure Primento. Ces derniers, situés en Belgique, sont, en jargon d’initiés, des ‘pure players’. Dans la langue de Molière, cela signifie qu’ils s’attèlent uniquement à l’édition électronique. Concrètement, nos livres pourront être lus sur les plates-formes d’Amazon, Apple, Fnac, Google, Barnes et Noble, ePagine, … pour ne citer que quelques exemples.

Notre (nouveau) site Internet inclura un lien direct vers les sites partenaires.

L’intégration et la conversion se dérouleront en parallèle. En ce qui concerne les titres publiés à partir de l’automne 2013, versions papier et électroniques verront le jour dans le même élan. Les ouvrages édités avant cette date seront disponibles sur les tablettes et liseuses par la suite en donnant la priorité aux titres les plus récents.

La version électronique sera 10 % moins chère que la version papier. À moyen terme, nous tablons (sans jeu de mots) sur une croissance annuelle de 30 % du pôle électronique et un chiffre d’affaires global de 10 %, dans 2 ans, pour les versions digitales et de 90 % pour le papier.

Le premier titre issu de cete collaboration, A practical guide to UCITS funds and their risk management, est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement. Les liens se trouvent ci-dessous.

Amazon – iTunes – NumiLog – Google play Kobo

Publicités

From → Non classé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :