Skip to content

Optimiser votre cabinet comptable : les 12 clés de la réussite

by sur 26 novembre 2013

Le succès d’un cabinet comptable dépend en grande partie de son organisation. Le livre « 12 points pour optimaliser votre cabinet comptable » de Jean-Marie CONTER entend aider le professionnel du chiffre à acquérir une organisation de travail efficace. Objectif : assurer la rentabilité de sa fiduciaire mais aussi celle de ses clients.

En 12 points, ce guide passe en revue de façon détaillée le quotidien du conseiller en gestion (l’infrastructure de son cabinet; le dossier client; les honoraires; les relations avec ses confères; la gestion de la rentabilité, du temps et du stress, …) pour apporter des solutions concrètes aux embûches auxquelles il est régulièrement confronté.

Conseils et bonnes pratiques seront ainsi à la disposition de ce partenaire indispensable et privilégié de l’entreprise pour lui permettre de répondre efficacement aux attentes de ses clients et gérer leurs préoccupations, tout en surmontant ses propres difficultés.

Au travers de cet ouvrage, l’auteur – comptable-fiscaliste agréé et président de l’IPCF – vise également à susciter une réflexion sur le cabinet comptable en général dans une optique d’harmonisation et de rationalisation des méthodes de travail, mais surtout à revoir une organisation héritée du passé.

F. DJELIL

Publicités

From → Non classé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :