Skip to content

T.V.A. – Assujetti or not assujetti ?

by sur 17 décembre 2013

Vous souhaitez savoir si votre activité ou profession est soumise à la T.V.A. sans pour autant vous y perdre dans le dédale législatif ? Que vous soyez un professionnel de la comptabilité ou de la fiscalité, une entreprise ou indépendant, le livre « T.V.A. – Assujetti or not assujetti ? » de Michel CEULEMANS vous aidera à surmonter les difficultés relatives aux divers assujettissements à la T.V.A. Vous y trouverez des réponses claires, précises et pragmatiques, prenant en compte différents paramètres en fonction de votre situation.

Ma société est-elle assujettie à la T.V.A. ? Mon A.S.B.L. ? Ma petite activité après journée ? Mon club sportif ? Mon client psychologue, vétérinaire, disc-jockey, assureur, guérisseur, ostéopathe, speaker, syndic d’immeubles ? Ma cliente podologue, infirmière, artiste, enseignante, aide familiale, gardienne d’enfants, tabacologue, traductrice ? Un particulier qui loue des chambres d’hôtes ? Une intercommunale ? Une polyclinique ? … Ce guide pratique passe en revue près de 400 activités ou métiers par ordre alphabétique. À l’appui, plus de 700 références aux textes légaux ou à la jurisprudence pour répondre de façon réfléchie, nuancée et circonstanciée à toutes les questions que soulève cette vaste matière.

From → Non classé

Commentaires fermés

