Skip to content

Le e-management à portée de tous ; oui mais comment ?

by sur 21 février 2014

Les outils de management assistés par ordinateur, appelés e-management, ont pour but de faciliter la conduite d’une entreprise en remplaçant les documents papier et autres dossiers en format informatisé. Cela semble simple et pratique en théorie mais les nombreux logiciels de management sur le marché ne facilitent pas la tâche des décideurs d’entreprise.

Pour les conseiller, le livre de Brice Cornet « Mieux gérer votre entreprise grâce à la mise en place d’outils e-management » offre un panorama des solutions qui assureront l’efficacité de l’usage des dispositifs disponibles actuellement sur le marché de l’informatique.

Axé sur l’application pour les indépendants, TPE et PME, cet ouvrage est divisé en 15 « pierres » qui paveront votre chemin vers une totale compréhension des outils dans le but de rendre votre vie en entreprise simple et efficiente.

Le suivi est entier ; du choix de l’ordinateur et de ses fonctionnalités à un guide pour les publications sur le web en passant par le traitement des factures et la gestion des ressources humaines. Tout est repris.

Bien sûr, les changements liés à l’implémentation de ces outils peuvent être violents pour le personnel. Pour pallier aux attitudes négatives, l’auteur propose de les réaliser en une fois, ainsi que de responsabiliser les employés, de souligner les effets à court terme et d’ancrer cette nouveauté dans la culture de l’entreprise.

Tous ces concepts et conseils se retrouvent dans le livre « Mieux gérer votre entreprise grâce à la mise en place d’outils e-management » en format numérique et à prix réduit !

Faîtes de l’informatique votre allié dans le domaine de management.

Simon Hector

Advertisements

From → Actualités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :