Skip to content

Jeudi 27 mars 2014 ; Conférence-débat de Max Meulemans vers un coaching plus humain

by sur 5 mars 2014

Max Meulemans, co-auteur du livre « Pour ou Coach » et fondateur de l’école Coaching Ways, sera à la tête de la conférence intitulée « Faire émerger un coaching (vraiment) plus respectueux de l’Humain ! » au centre spirituel de Hautmont à Mouvaux.

Lui qui intervient comme formateur et accompagne des personnes en entreprises et en individuel depuis plus de 20 ans, partagera, sans langue de bois, sa vision d’un coaching plus proche du monde qui nous entoure. En tant que coach, quelle sont les limites éthiques et est-ce vraiment dans l’intérêt du client d’être toujours à la recherche de plus de performances? Un coaching aligné avec ses propres valeurs, affranchi de tout stéréotypes et dirigé vers le monde de demain ; voilà vers quoi le coaching doit se diriger.

pour-ou-coach_HDTout comme dans « Pour ou Coach », Max Meulemans analyse avec recul la discipline qu’il exerce, n’hésite pas à s’interroger sur l’intérêt réel pour une personne coachée dans le but de se remettre en question et évoluer.

La conférence-débat, organisée par l’ICF, aura lieu le 27 mars de 18h30 à 20h30. Celle-ci est destinée à toute personne étant coach elle-même ou désireuse de se faire coacher. La conférence sera suivie d’un cocktail pour poursuivre les échanges.

Pour plus d’informations pratiques consulter le site de l’ICF.

Advertisements

From → Évènement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :