Aller au contenu principal

E-lecteurs Sony, préparez(méfiez)-vous !

by sur 13 Mai 2014

Après avoir abandonné le marché d’e-books aux États-Unis et au Canada en février-mars, Sony annonce désormais à ses clients européens et australiens qu’à partir du 16 juin, ils verront transférer leur bibliothèque en ligne vers… Kobo (Fnac) !

Sony-Kobo

Sony présente ce transfert comme une ouverture sur la communauté de lecteurs passionnés de Kobo mais exhorte tout de même ses clients à préparer le terrain avant le 16 juin. Il leur est conseillé de télécharger tous leurs e-books stockés en ligne, afin de limiter les pertes : tous les livres disponibles sur le Reader Store ne seront en effet pas nécessairement présents sur la plateforme Kobo. De même, les clients ne récupéreront pas les notes et surlignements déjà effectués dans les livres achetés, ni les bons d’achats et autres crédits : qu’ils les dépensent promptement sur le Reader Store de Sony ! Ils devront également mettre à jour leur liseuse ou appareil de lecture dans les jours suivant le transfert. Pour des information directes à ce sujet, consultez le Reader Store de Sony et sa FAQ.

Ainsi, la nouvelle « high-quality eReading experience » que Sony se targue d’offrir à ses clients en les menant à Kobo a un prix…

À ce propos, lire aussi sur www.idboox.com et sur www.engadget.com

E.C.

From → Actualités, e-book

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire