Skip to content

Staandard Boekhandel s’installe à Liège

by sur 5 décembre 2014

Dès la semaine prochaine, la chaîne de librairies flamandes Standaard Boekhandel étendra désormais ses activités en région wallonne et plus précisément, par l’ouverture d’un nouveau magasin : Rue Cathédrale à Liège.

Mais, Standaard Boekhandel ne battra pas ses propres couleurs en Belgique francophone. La société a en effet racheté l’enseigne des magasins Club, dont dix-huit sont présents en Wallonie et dix à Bruxelles. Cependant les implantations présentes en région flamande seront fermées.

Voici une déclaration du CEO Geert Schotte, à ce sujet: « En Flandre nous poursuivons nos activités uniquement sous l’étendard  Standaard Boekhandel, alors qu’en Belgique francophone nous allons nous focaliser pleinement sur Club. Dix-huit des magasins repris se situent en Wallonie et dix à Bruxelles. Tous ces magasins resteront ouverts ».

Monsieur Geert Schotte a également dévoilé la stratégie que suivait l’entreprise, sans pour autant donner de précisions sur les chiffres : « Nous envisageons une expansion importante dans la partie francophone du pays, où nous allons investir dans de nouveaux magasins, dans le développement ICT et dans l’harmonisation des logos, concepts et autres. »

P.DAVIN

Sources :

Advertisements

From → Non classé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :