Skip to content

La communication interne à l’heure du web

by sur 27 janvier 2015

Edi.pro a le grand plaisir de vous présenter la deuxième édition de l’ouvrage « La communication interne ».

COVER_Com-interne-2014_web

Cette nouvelle version s’explique par la poussée du web 2.0 et des nouveaux contextes de travail. En effet, dans une situation économique stressante et en constante évolution, il convient de maîtriser au mieux cette pratique.

La communication interne crée une relation entre l’entreprise et son personnel, elle amène à adhérer au projet d’entreprise et renforce les liens qui les unissent,… Bref, elle constitue la meilleure alliée du management.

A qui confier la communication interne? Comment mettre en œuvre sa communication? Quel est son cadre juridique? Comment choisir le bon support? Tout ceci et bien plus encore vous sera expliqué par les quatre mains qui ont façonné cet ouvrage.

Eric COBUT (ancien directeur de la communication et des relations interne(s) de la police fédérale, récompensé par le grand prix de l’ABCi 2014 dans la catégorie « Stratégie de communication interne ») et Christine DONJEAN (experte en communication depuis plus de vingt-cinq ans) apportent à ce livre une réflexion sur le métier de la communication interne cumulée à une pratique sur le terrain.

De plus, ce guide s’adresse aussi bien aux chefs d’entreprise, qu’aux DRH et professionnels de la communication, chevronnés ou débutants.

« La communication interne » est disponible dans toutes les bonnes librairies et également sur commande ICI au prix de 29€.

Tristan Graindorge

Advertisements

From → Non classé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :