Skip to content

Edi.pro c’est aussi une collection d’e-books

by sur 10 juillet 2015

Le livre numérique – ou e-book – est en pleine expansion. Aux Etats-Unis, il représente déjà 25% du marché des ventes de livres. Chez nos voisins français, il atteint 6,5% du marché ce qui représente quand même une manne financière annuelle de quelque 250 millions d’euros. Chez nous, le secteur du livre numérique se chiffre à 37,76 millions d’euros soit 17,7% du marché global du livre. Si le marché belge du livre ‘’papier’’ connait une érosion constante depuis 2010, celui du livre numérique est en évolution progressive. Les habitudes de lecture se modifient forcément avec cette mutation. Aujourd’hui, selon les derniers chiffres fournis par le Service Général des Lettres et du Livre (SGLL) 47% des lecteurs belges lisent à la fois sur support papier et sur support numérique(1). Plus intéressant, toujours selon cette même source, plus 22% de lecteurs qui ne lisent que du papier envisagent de passer au numérique très prochainement(1)…

Edi.pro n’entend pas ignorer cette évolution logique du livre et de la lecture. Depuis quelques années déjà, nous proposons certains de nos livres en version numérique. Du code des sociétés au crowdfunding en passant par le référencement web, l’évaluation des biens immobiliers ou la communication professionnelle, ce sont désormais 64 ouvrages de nos différentes collections qui sont disponibles en e-book. Retrouvez la collection numérique d’Edi.pro, n’hésitez pas à la parcourir pour y trouver votre intérêt…

La collection numérique d’Edi.pro

—-
(1) Le livre papier se vend moins, les éditeurs compensent avec le numérique, source Belge, on http://focus.levif.be, 19 juin 2015.

Publicités

From → Actualités, e-book

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :