Skip to content

Edi.pro propose des tarifs avantageux aux membres de l’UPMC

by sur 19 novembre 2015

Créée en 2007 de la fusion du Cercle Liégeois des Relations Publiques (CLiRP) et de l’Union Professionnelle de la Publicité (UPP), l’Union Professionnelle des Métiers de la Communication (UPMC) est une association professionnelle dont l’objet est notamment de défendre, de protéger, de promouvoir et de développer la profession de communicateur et la communication professionnelle qui comprend tous les métiers de la communication prise en son sens le plus large. L’UPMC, cautionne le professionnalisme et la probité de ses membres et sa charte  définit le rôle et les missions des métiers de la communication; elle établit également un code de conduite éthique et déontologique pour la profession de communicateur.

Une des collections d’Edi.pro est axée sur la communication, il était donc logique que ces deux parties se rencontrent d’autant que plusieurs de nos auteurs sont des membres actifs de l’UPMC. Un accord a donc été conclu entre l’UPMC et Edi.pro par lequel tous les membres de l’Union Professionnelle des Métiers de la Communication bénéficieront désormais d’une remise substantielle sur les ouvrages des diverses collections d’Edi.pro.

C’est avec plaisir que nous annonçons cet accord avec l’UPMC et que nous vous encourageons à découvrir le site internet de cette union professionelle qui a pignon sur rue en Belgique francophone.

Site internet de l’UPMC

Publicités

From → Actualités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :